Recherche

Octobre, mois en or de l'Internet

Publié par le

Un nouveau cap vient d'être franchi. En un an, le temps moyen passé en ligne par les internautes français au domicile a gagné 27 %. Il s'établit à douze heures et vingt et une minutes par utilisateur et par mois. De même, les usages progressent de manière significative : le nombre de sessions mensuelles de surf passe de vingt et une à vingt cinq par internaute, le nombre de domaines visités grimpe à 59, contre 52 en octobre 2001, et le nombre de pages vues passe de 793 à 922. Pour les domaines leaders sur l'Hexagone, ce surcroît d'activité se traduit par un supplément d'audience de 9 % en moyenne par domaine. Au palmarès des meilleures progressions : Carrefour, avec son site lemois.carrefour.fr (+ 254 % en nombre d'internautes), promovacances.com (+ 224 %), lastminute.com (+ 204 %), priceMinister.com (+ 115 %) et kelkoo.com (+ 77%).
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]