Recherche

Octobre, mois en or de l'Internet

Publié par le

Un nouveau cap vient d'être franchi. En un an, le temps moyen passé en ligne par les internautes français au domicile a gagné 27 %. Il s'établit à douze heures et vingt et une minutes par utilisateur et par mois. De même, les usages progressent de manière significative : le nombre de sessions mensuelles de surf passe de vingt et une à vingt cinq par internaute, le nombre de domaines visités grimpe à 59, contre 52 en octobre 2001, et le nombre de pages vues passe de 793 à 922. Pour les domaines leaders sur l'Hexagone, ce surcroît d'activité se traduit par un supplément d'audience de 9 % en moyenne par domaine. Au palmarès des meilleures progressions : Carrefour, avec son site lemois.carrefour.fr (+ 254 % en nombre d'internautes), promovacances.com (+ 224 %), lastminute.com (+ 204 %), priceMinister.com (+ 115 %) et kelkoo.com (+ 77%).
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.