Recherche

Octobre, mois en or de l'Internet

Publié par le

Un nouveau cap vient d'être franchi. En un an, le temps moyen passé en ligne par les internautes français au domicile a gagné 27 %. Il s'établit à douze heures et vingt et une minutes par utilisateur et par mois. De même, les usages progressent de manière significative : le nombre de sessions mensuelles de surf passe de vingt et une à vingt cinq par internaute, le nombre de domaines visités grimpe à 59, contre 52 en octobre 2001, et le nombre de pages vues passe de 793 à 922. Pour les domaines leaders sur l'Hexagone, ce surcroît d'activité se traduit par un supplément d'audience de 9 % en moyenne par domaine. Au palmarès des meilleures progressions : Carrefour, avec son site lemois.carrefour.fr (+ 254 % en nombre d'internautes), promovacances.com (+ 224 %), lastminute.com (+ 204 %), priceMinister.com (+ 115 %) et kelkoo.com (+ 77%).
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.