Recherche

Octobre, mois en or de l'Internet

Publié par le

Un nouveau cap vient d'être franchi. En un an, le temps moyen passé en ligne par les internautes français au domicile a gagné 27 %. Il s'établit à douze heures et vingt et une minutes par utilisateur et par mois. De même, les usages progressent de manière significative : le nombre de sessions mensuelles de surf passe de vingt et une à vingt cinq par internaute, le nombre de domaines visités grimpe à 59, contre 52 en octobre 2001, et le nombre de pages vues passe de 793 à 922. Pour les domaines leaders sur l'Hexagone, ce surcroît d'activité se traduit par un supplément d'audience de 9 % en moyenne par domaine. Au palmarès des meilleures progressions : Carrefour, avec son site lemois.carrefour.fr (+ 254 % en nombre d'internautes), promovacances.com (+ 224 %), lastminute.com (+ 204 %), priceMinister.com (+ 115 %) et kelkoo.com (+ 77%).
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]