Recherche

Octobre confirme une baisse de la croissance

Publié par le

Selon les derniers chiffres d' Adex Report de TNS Media Intelligence, la rupture de croissance des investissements publicitaires déjà observée en septembre dernier se confirme en octobre. Alors que depuis le début de l'année, le marché publicitaire affichait une croissance à deux chiffres, celle-ci passe pour la première fois sous le seuil des 10 %, avec 14,1 milliards d'euros d'investissements publicitaires cumulés (+ 9,1% par rapport à la période précédente). Concernant les secteurs des PGC, les accords Sarkozy sont montrés du doigt. La presse et la radio sont les médias les plus touchés. Ils enregistrent des taux de croissance nettement inférieurs à la moyenne. Reste la télévision qui s'inscrit dans la moyenne avec des recettes publicitaires en hausse de 3,3 % même si, sur le cumul annuel, son taux de croissance est inférieur à la progression plurimédia.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.