Recherche
En ce moment En ce moment

Octobre confirme une baisse de la croissance

Publié par le

Selon les derniers chiffres d' Adex Report de TNS Media Intelligence, la rupture de croissance des investissements publicitaires déjà observée en septembre dernier se confirme en octobre. Alors que depuis le début de l'année, le marché publicitaire affichait une croissance à deux chiffres, celle-ci passe pour la première fois sous le seuil des 10 %, avec 14,1 milliards d'euros d'investissements publicitaires cumulés (+ 9,1% par rapport à la période précédente). Concernant les secteurs des PGC, les accords Sarkozy sont montrés du doigt. La presse et la radio sont les médias les plus touchés. Ils enregistrent des taux de croissance nettement inférieurs à la moyenne. Reste la télévision qui s'inscrit dans la moyenne avec des recettes publicitaires en hausse de 3,3 % même si, sur le cumul annuel, son taux de croissance est inférieur à la progression plurimédia.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.