Recherche

Ocito propose mobile 2.0

Publié par le

Tout comme Internet, le canal mobile invite les mobinautes à partager du contenu.

  • Imprimer
Ocito a profité du salon 3GSM qui a eu lieu du 12 au 15 février 2007 à Barcelone pour présenter sa nouvelle solution mobile 2.0. Le principe est le suivant : l'utilisateur peut diffuser son contenu en envoyant un MMS à un numéro court MMS+. Les contenus sont mis à disposition de l'éditeur du service, qui peut les publier sur un site web de partage de vidéo, sur le site web d'un média, sur un blog ou sur un site wap. La solution peut être couplée à un système de surtaxe qui permet de rémunérer l'éditeur du service (entre 0,05 et 3 euros par MMS envoyé). Ocito prend en charge le raccordement du numéro court MMS+, la transmission des contenus à l'éditeur et le développement de l'application de partage de contenu. Miyowa, spécialiste des services mobiles interactifs, devrait lancer très prochainement, en collaboration avec Ocito, le premier blog instantané mobile.
Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]