Recherche

Ocean Spray arrive sur les écrans

Publié par le

Robinson Crusoé et Vendredi reprennent du service pour soutenir Ocean Spray et ses vertus rafraîchissantes.

  • Imprimer
A partir du 18 avril 2006, Ocean Spray investit les écrans de télévision avec deux nouveaux films publicitaires de 8 et 30 secondes. La saga humoristique initiée en 2005 par l'agence « Les Ouvriers du Paradis » reprend vie sous la forme de deux spots mettant en scène Robinson Crusoé et Vendredi toujours isolés sur leur île déserte. Dans le film de 30 secondes, Robinson, enterré dans le sable, ne peut que se plier aux bons soins de Vendredi. Ce dernier est, lui, accompagné d’une délicieuse muse tout droit venue… du bateau ! En 8 secondes, Ocean Spray poursuit sa série par une scène lyrique décalée sur fond de citations de Victor Hugo. Les spots se concluent par « Ocean Spray, une nature vraiment rafraîchissante ! ». Ocean Spray, après un an de présence en France, poursuit son développement sur le marché des jus de fruits. Fondée en 1930, Ocean Spray est une coopérative spécialisée dans la culture de la cranberry, une baie rouge au goût acidulé cousine de l’airelle. Aujourd’hui, Ocean Spray fédère près de 800 producteurs de cranberry et ses boissons au jus de cranberry sont distribuées dans plus de 50 pays à travers le monde. Un an après le lancement réussi de trois saveurs au rayon « jus de fruits » (Cranberry Classic, Cranberry Mangue et Cranberry Framboise), Ocean Spray poursuit son développement avec une nouvelle référence Ocean Spray Light Cranberry Classic.
La stratégie de l'océan bleu

La stratégie de l'océan bleu

La stratégie de l'océan bleu

Le concept "Océan bleu" est une stratégie proposée par W. Chan Kim et Renée Mauborgne, à partir d'une analyse des plus belles réussites stratégiques [...]

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu consiste à sortir d'un environnement concurrentiel saturé (l'Océan Rouge) pour créer un espace de marché entièrement [...]

Synthol se met au format mini

Synthol se met au format mini

Synthol se met au format mini

Synthol lance un mini flacon et un mini spray, et revient à la télévision avec une campagne pleine d'humour.

Utiliser les codes de la promo pour nettoyer l'océan

Utiliser les codes de la promo pour nettoyer l'océan

Utiliser les codes de la promo pour nettoyer l'océan

Pour la 16e édition des Initiatives Océanes, l'agence Young & Rubicam Paris signe une nouvelle campagne presse, affichage et web qui s'inspire [...]

Puma met en scène la Volvo Ocean Race sur mobile

Puma met en scène la Volvo Ocean Race sur mobile

Puma met en scène la Volvo Ocean Race sur mobile

L'agence Phonevalley a conçu une campagne de marketing mobile pour la marque de sport à l'occasion de la course de voile Volvo Ocean Race.

LM Brand lance Ocean Respect

LM Brand lance Ocean Respect

LM Brand lance Ocean Respect

Le département de création de marque de LM Y&R lance une gamme de produits d'entretien entièrement écologiques pour bateaux baptisés Ocean Respect. [...]

Brossard sponsor du skipper Yvan Bourgnon

Brossard sponsor du skipper Yvan Bourgnon

Brossard sponsor du skipper Yvan Bourgnon

Yvan Bourgnon et son team Océan prendront le départ de la Transat Jacques Vabre sous les couleurs de Papy Brossard.