Recherche

Océ vend sa division Document Technologies

Publié par le

Le repreneur est Captaris, un spécialiste américain de l'automatisation des flux documentaires.

  • Imprimer

Océ se sépare de sa division spécialisée dans les solutions de numérisation de documents. Le fabricant de presse numérique vient en effet de vendre Océ Document Technologies (ODT) à Captaris, un groupe américain dédié au développement d'outil d'automatisation de flux documentaires. La transaction, d’un montant de 22,7 millions d’euros (dont 10,4 millions d’euros en numéraire) devrait être finalisée d’ici janvier prochain. Pour l’équipementier néerlandais, cette vente est assez logique puisque ODT développe des solutions exploitées pour gérer les courriers entrants, contrairement aux presses numériques. À l’inverse, Captaris offre des outils très complémentaires et développera rapidement des offres couplées, notamment avec RightFax et FaxPress (gestion de fax), Workflow (gestion des processus documentaires) et Alchemy (gestion électronique de documents). ODT conservera son indépendance, ses équipes (180 personnes) et ses locaux. La division d’Océ est présente en Allemagne, en Belgique, en Suisse et aux Etats-Unis.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]