Recherche

Océ vend sa division Document Technologies

Publié par le

Le repreneur est Captaris, un spécialiste américain de l'automatisation des flux documentaires.

  • Imprimer

Océ se sépare de sa division spécialisée dans les solutions de numérisation de documents. Le fabricant de presse numérique vient en effet de vendre Océ Document Technologies (ODT) à Captaris, un groupe américain dédié au développement d'outil d'automatisation de flux documentaires. La transaction, d’un montant de 22,7 millions d’euros (dont 10,4 millions d’euros en numéraire) devrait être finalisée d’ici janvier prochain. Pour l’équipementier néerlandais, cette vente est assez logique puisque ODT développe des solutions exploitées pour gérer les courriers entrants, contrairement aux presses numériques. À l’inverse, Captaris offre des outils très complémentaires et développera rapidement des offres couplées, notamment avec RightFax et FaxPress (gestion de fax), Workflow (gestion des processus documentaires) et Alchemy (gestion électronique de documents). ODT conservera son indépendance, ses équipes (180 personnes) et ses locaux. La division d’Océ est présente en Allemagne, en Belgique, en Suisse et aux Etats-Unis.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.