Recherche
En ce moment En ce moment

Océ vend sa division Document Technologies

Publié par le

Le repreneur est Captaris, un spécialiste américain de l'automatisation des flux documentaires.

  • Imprimer

Océ se sépare de sa division spécialisée dans les solutions de numérisation de documents. Le fabricant de presse numérique vient en effet de vendre Océ Document Technologies (ODT) à Captaris, un groupe américain dédié au développement d'outil d'automatisation de flux documentaires. La transaction, d’un montant de 22,7 millions d’euros (dont 10,4 millions d’euros en numéraire) devrait être finalisée d’ici janvier prochain. Pour l’équipementier néerlandais, cette vente est assez logique puisque ODT développe des solutions exploitées pour gérer les courriers entrants, contrairement aux presses numériques. À l’inverse, Captaris offre des outils très complémentaires et développera rapidement des offres couplées, notamment avec RightFax et FaxPress (gestion de fax), Workflow (gestion des processus documentaires) et Alchemy (gestion électronique de documents). ODT conservera son indépendance, ses équipes (180 personnes) et ses locaux. La division d’Océ est présente en Allemagne, en Belgique, en Suisse et aux Etats-Unis.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.