Recherche

Océ, numéro 1 sur le marché européen de l'impression numérique en continu

Publié par le

Selon InfoSource, le fournisseur de systèmes professionnels de gestion et de production documentaires Océ confirme son statut de leader sur le marché européen de l'impression numérique en continu.

  • Imprimer

Selon l'étude publiée par le cabinet InfoSource en novembre 2008, Océ, spécialiste mondial de la fourniture de systèmes professionnels de gestion et de production documentaires, confirme en 2008 son statut de leader sur le marché européen de l’impression numérique en continu – monochrome et avec couleurs d’accompagnement – et ce, pour la treizième année consécutive. InfoSource souligne le succès commercial remporté par la gamme de systèmes d’impression en continu Océ VarioStream 8000, dédiée à l’impression haute vitesse en monochrome et avec couleurs d’accompagnement. C’est, en effet, la  plus vendue en Europe au cours du premier semestre 2008.

Notons par ailleurs qu'au premier semestre 2008, Océ a enregistré une part de marché de 57,1% sur le marché européen de l'impression numérique en continu, suivi de Xerox (20,7%), puis de Nipson (9,1%), d'IBM (7,1%) et de Kodak (4%).

 

 

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]

Chef de produit, orienté résultats

Chef de produit, orienté résultats

Chef de produit, orienté résultats

Le celebre fabricant de sodas Coca Cola continue de defier la crise le geant americain des boissons reussi engranger un benefice trimestriel [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]