Recherche

Océ, numéro 1 sur le marché européen de l'impression numérique en continu

Publié par le

Selon InfoSource, le fournisseur de systèmes professionnels de gestion et de production documentaires Océ confirme son statut de leader sur le marché européen de l'impression numérique en continu.

  • Imprimer

Selon l'étude publiée par le cabinet InfoSource en novembre 2008, Océ, spécialiste mondial de la fourniture de systèmes professionnels de gestion et de production documentaires, confirme en 2008 son statut de leader sur le marché européen de l’impression numérique en continu – monochrome et avec couleurs d’accompagnement – et ce, pour la treizième année consécutive. InfoSource souligne le succès commercial remporté par la gamme de systèmes d’impression en continu Océ VarioStream 8000, dédiée à l’impression haute vitesse en monochrome et avec couleurs d’accompagnement. C’est, en effet, la  plus vendue en Europe au cours du premier semestre 2008.

Notons par ailleurs qu'au premier semestre 2008, Océ a enregistré une part de marché de 57,1% sur le marché européen de l'impression numérique en continu, suivi de Xerox (20,7%), puis de Nipson (9,1%), d'IBM (7,1%) et de Kodak (4%).