Recherche

Océ, numéro 1 sur le marché européen de l'impression numérique en continu

Publié par le

Selon InfoSource, le fournisseur de systèmes professionnels de gestion et de production documentaires Océ confirme son statut de leader sur le marché européen de l'impression numérique en continu.

  • Imprimer

Selon l'étude publiée par le cabinet InfoSource en novembre 2008, Océ, spécialiste mondial de la fourniture de systèmes professionnels de gestion et de production documentaires, confirme en 2008 son statut de leader sur le marché européen de l’impression numérique en continu – monochrome et avec couleurs d’accompagnement – et ce, pour la treizième année consécutive. InfoSource souligne le succès commercial remporté par la gamme de systèmes d’impression en continu Océ VarioStream 8000, dédiée à l’impression haute vitesse en monochrome et avec couleurs d’accompagnement. C’est, en effet, la  plus vendue en Europe au cours du premier semestre 2008.

Notons par ailleurs qu'au premier semestre 2008, Océ a enregistré une part de marché de 57,1% sur le marché européen de l'impression numérique en continu, suivi de Xerox (20,7%), puis de Nipson (9,1%), d'IBM (7,1%) et de Kodak (4%).

 

 

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight! DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la revolution publicitaire des annees soixante et agence historique de Volkswagen Dane Doyle Bernbach New York continue de [...]

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

Les points de vente physique ont encore de beaux jours devant eux Selon une etude realisee par Comarch 50 des consommateurs continueront faire [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]