Recherche

Océ dévoile sa nouvelle presse Jetstream

Publié par le

Le constructeur allemand continue le renouvellement de sa gamme avec un matériel orienté marketing direct.

  • Imprimer

Initié avec la Colorstream, le renouvellement de gamme des presses Océ vers le «full quadri» continue avec la Jetstream, une nouvelle solution jet d’encre couleur et haut débit. Destinée aux professionnels de la relation client et entreprises de services (prestataires en arts graphiques, agences de marketing direct, data centers, imprimeurs offset, etc.), elle produit jusqu’à 60 millions de pages de documents entièrement variables par mois à une cadence de 150 mètres par minute (soit 1026 ppm A4 par minute en recto simple). Elle est alimentée par bobine uniquement dont la laize est comprise entre 152 et 521 mm pour des grammages de 50 à 157 g/m². Dotée d’une résolution de 600 dpi, elle repose sur la technologie propriétaire d’Océ de goutte à la demande appelée «DigiDot». Disponible à partir du premier trimestre 2008, Jetstream se décline dans une version simplex (recto simple) et une version twin duplex (recto verso simultanée).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]