Recherche

Océ dévoile sa nouvelle presse Jetstream

Publié par le

Le constructeur allemand continue le renouvellement de sa gamme avec un matériel orienté marketing direct.

  • Imprimer

Initié avec la Colorstream, le renouvellement de gamme des presses Océ vers le «full quadri» continue avec la Jetstream, une nouvelle solution jet d’encre couleur et haut débit. Destinée aux professionnels de la relation client et entreprises de services (prestataires en arts graphiques, agences de marketing direct, data centers, imprimeurs offset, etc.), elle produit jusqu’à 60 millions de pages de documents entièrement variables par mois à une cadence de 150 mètres par minute (soit 1026 ppm A4 par minute en recto simple). Elle est alimentée par bobine uniquement dont la laize est comprise entre 152 et 521 mm pour des grammages de 50 à 157 g/m². Dotée d’une résolution de 600 dpi, elle repose sur la technologie propriétaire d’Océ de goutte à la demande appelée «DigiDot». Disponible à partir du premier trimestre 2008, Jetstream se décline dans une version simplex (recto simple) et une version twin duplex (recto verso simultanée).

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]