Recherche

Océ dévoile sa nouvelle presse Jetstream

Publié par le

Le constructeur allemand continue le renouvellement de sa gamme avec un matériel orienté marketing direct.

  • Imprimer

Initié avec la Colorstream, le renouvellement de gamme des presses Océ vers le «full quadri» continue avec la Jetstream, une nouvelle solution jet d’encre couleur et haut débit. Destinée aux professionnels de la relation client et entreprises de services (prestataires en arts graphiques, agences de marketing direct, data centers, imprimeurs offset, etc.), elle produit jusqu’à 60 millions de pages de documents entièrement variables par mois à une cadence de 150 mètres par minute (soit 1026 ppm A4 par minute en recto simple). Elle est alimentée par bobine uniquement dont la laize est comprise entre 152 et 521 mm pour des grammages de 50 à 157 g/m². Dotée d’une résolution de 600 dpi, elle repose sur la technologie propriétaire d’Océ de goutte à la demande appelée «DigiDot». Disponible à partir du premier trimestre 2008, Jetstream se décline dans une version simplex (recto simple) et une version twin duplex (recto verso simultanée).

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]