Recherche
En ce moment En ce moment

Océ dévoile sa nouvelle presse Jetstream

Publié par le

Le constructeur allemand continue le renouvellement de sa gamme avec un matériel orienté marketing direct.

  • Imprimer

Initié avec la Colorstream, le renouvellement de gamme des presses Océ vers le «full quadri» continue avec la Jetstream, une nouvelle solution jet d’encre couleur et haut débit. Destinée aux professionnels de la relation client et entreprises de services (prestataires en arts graphiques, agences de marketing direct, data centers, imprimeurs offset, etc.), elle produit jusqu’à 60 millions de pages de documents entièrement variables par mois à une cadence de 150 mètres par minute (soit 1026 ppm A4 par minute en recto simple). Elle est alimentée par bobine uniquement dont la laize est comprise entre 152 et 521 mm pour des grammages de 50 à 157 g/m². Dotée d’une résolution de 600 dpi, elle repose sur la technologie propriétaire d’Océ de goutte à la demande appelée «DigiDot». Disponible à partir du premier trimestre 2008, Jetstream se décline dans une version simplex (recto simple) et une version twin duplex (recto verso simultanée).

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.