Recherche

Occurence certifié ISO 9001

Publié par le

Le cabinet d'études et de conseil en communication Occurence vient d'obtenir sa certification ISO 9001 version 2000, au terme d'un audit de certification conduit par BVQI. Spécialisé dans l'évaluation de la communication, Occurence propose aux annonceurs une gamme de produits d'études permettant de mesurer la performance de leurs actions et de les guider dans leurs décisions stratégiques. Occurence compte notamment parmi ses références clients : Accenture, Aventis, Club Méditerranée, Dassault Systèmes, Renault ou encore Sodexho.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]