Recherche

Obsiblue met des crevettes bleues dans nos assiettes

Publié par le
Obsiblue met des crevettes bleues dans nos assiettes

La marque commercialise des crevettes bleues de Nouvelle-Calédonie. Du nom à l'identité visuelle en passant par le site web, elles sont marketées de A à Z.

  • Imprimer

Les crevettes bleues de Nouvelle-Calédonie ont désormais un nom : Obsiblue. De la création de son identité visuelle au site web en passant par le packaging, le concept a été créé et coordonné par l'agence de design management Nude. Le logotype a été construit autour de l’idée d’un passage de l’ombre à la lumière,
façon d’évoquer l’origine marine de la marque mais aussi d’installer une identité singulière et mystérieuse. Le site internet a été conçu sur le modèle d’un magazine pour fooding addicts et autres gourmets arty. Il suit une architecture originale : “so chic”, “rare” et “bleu” sont autant de rubriques ouvrant sur des recettes, des articles, des vidéos et même une communauté de clients de la première heure, les Obsibluers. Distribuées via le site web, les crevettes bleues Obsiblue sont vendues 75€ le kilo, ce qui en fait un produit de luxe.

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu La stratégie Océan Bleu

La strategie Ocean Bleu consiste sortir un environnement concurrentiel sature Ocean Rouge pour creer un espace de marche entierement nouveau [...]

La stratégie de l'océan bleu

La stratégie de l'océan bleu

La stratégie de l'océan bleu

Le concept Ocean bleu est une strategie proposee par Chan Kim et Renee Mauborgne partir une analyse des plus belles reussites strategiques des [...]

La Mutuelle Bleue part en campagne

La Mutuelle Bleue part en campagne

La Mutuelle Bleue part en campagne

Pour accroitre sa visibilite la Mutuelle Bleue met en place un dispositif print et Web Elle propose aussi un jeu concours avec des cartes cadeaux [...]

Décathlon voit la vie en bleu

Décathlon voit la vie en bleu

Décathlon voit la vie en bleu

La democratisation par Decathlon de la pratique sportive se poursuit travers une campagne de communication portant sur les Produits Bleus

La Mutuelle Bleue parraine ses adhérents

La Mutuelle Bleue parraine ses adhérents

La Mutuelle Bleue parraine ses adhérents

La Mutuelle generaliste lance une offre speciale parrainage pour renforcer la relation de proximite qu elle developpe avec ses adherents

Carrefour et la " Ligne Bleue"

Carrefour et la " Ligne Bleue"

Carrefour et la " Ligne Bleue"

Avec la Ligne Bleue enseigne Carrefour espere recuperer les 30 de clients qui renoncent un achat cause une attente trop longue en caisse

C'EST UN MAISON BLEUE...

C'EST UN MAISON BLEUE...

C'EST UN MAISON BLEUE...

EDF lance un site communautaire autour de eco efficacite energetique Ma Maison bleu ciel idee est simple rendre les internautes acteurs de [...]