Recherche

Obsiblue met des crevettes bleues dans nos assiettes

Publié par le
Obsiblue met des crevettes bleues dans nos assiettes

La marque commercialise des crevettes bleues de Nouvelle-Calédonie. Du nom à l'identité visuelle en passant par le site web, elles sont marketées de A à Z.

  • Imprimer

Les crevettes bleues de Nouvelle-Calédonie ont désormais un nom : Obsiblue. De la création de son identité visuelle au site web en passant par le packaging, le concept a été créé et coordonné par l'agence de design management Nude. Le logotype a été construit autour de l’idée d’un passage de l’ombre à la lumière,
façon d’évoquer l’origine marine de la marque mais aussi d’installer une identité singulière et mystérieuse. Le site internet a été conçu sur le modèle d’un magazine pour fooding addicts et autres gourmets arty. Il suit une architecture originale : “so chic”, “rare” et “bleu” sont autant de rubriques ouvrant sur des recettes, des articles, des vidéos et même une communauté de clients de la première heure, les Obsibluers. Distribuées via le site web, les crevettes bleues Obsiblue sont vendues 75€ le kilo, ce qui en fait un produit de luxe.