Recherche
En ce moment En ce moment

Obésité : la Collective des céréales monte au créneau

Publié par le

Partant du constat que 41% des plus de 15 ans sont en surpoids et que 11,3% des plus de 15 ans sont obèses, la Collective des céréales lance un nouveau dépliant sur les intérêts du petit déjeuner, encore trop souvent négligé. Les recommandations nutritionnelles s'accordent en effet sur la nécessité de prendre un petit déjeuner consistant. Ce dépliant (qui pourra être reçu sur simple demande) permettra également de connaître les bienfaits des céréales et surtout leurs vertus quant au maintien du poids.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]