Recherche
En ce moment En ce moment

Oberthur signe avec TV-Card

Publié par le

Oberthur Card Systems vient d'annoncer la signature d'un accord de partenariat avec TV-Card, nouvel acteur dans le domaine de la télévision numérique interactive. Déjà présent dans le domaine de la télévision à péage, Oberthur Card Systems souhaite affirmer sa volonté de développer des solutions innovantes et sécurisées destinées aux acteurs de ce marché. Lancée au début de l'année 2003, la société TV-Card a conçu et développé la première carte à puce dédiée aux services interactifs pour la télévision numérique, à destination des opérateurs de diffusion, des éditeurs de contenu, des services, des chaînes TV et des annonceurs. Cette solution, utilisant les produits d'Oberthur Card Systems, permet d'utiliser des cartes à puce privatives sur le deuxième lecteur des décodeurs numériques installés dans près de 22 millions de foyers à travers le monde, et plus précisément en Europe.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.