Recherche

Oberthur signe avec TV-Card

Publié par le

Oberthur Card Systems vient d'annoncer la signature d'un accord de partenariat avec TV-Card, nouvel acteur dans le domaine de la télévision numérique interactive. Déjà présent dans le domaine de la télévision à péage, Oberthur Card Systems souhaite affirmer sa volonté de développer des solutions innovantes et sécurisées destinées aux acteurs de ce marché. Lancée au début de l'année 2003, la société TV-Card a conçu et développé la première carte à puce dédiée aux services interactifs pour la télévision numérique, à destination des opérateurs de diffusion, des éditeurs de contenu, des services, des chaînes TV et des annonceurs. Cette solution, utilisant les produits d'Oberthur Card Systems, permet d'utiliser des cartes à puce privatives sur le deuxième lecteur des décodeurs numériques installés dans près de 22 millions de foyers à travers le monde, et plus précisément en Europe.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]