Recherche

Oberthur signe avec TV-Card

Publié par le

Oberthur Card Systems vient d'annoncer la signature d'un accord de partenariat avec TV-Card, nouvel acteur dans le domaine de la télévision numérique interactive. Déjà présent dans le domaine de la télévision à péage, Oberthur Card Systems souhaite affirmer sa volonté de développer des solutions innovantes et sécurisées destinées aux acteurs de ce marché. Lancée au début de l'année 2003, la société TV-Card a conçu et développé la première carte à puce dédiée aux services interactifs pour la télévision numérique, à destination des opérateurs de diffusion, des éditeurs de contenu, des services, des chaînes TV et des annonceurs. Cette solution, utilisant les produits d'Oberthur Card Systems, permet d'utiliser des cartes à puce privatives sur le deuxième lecteur des décodeurs numériques installés dans près de 22 millions de foyers à travers le monde, et plus précisément en Europe.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.