Recherche

Oberthur signe avec TV-Card

Publié par le

Oberthur Card Systems vient d'annoncer la signature d'un accord de partenariat avec TV-Card, nouvel acteur dans le domaine de la télévision numérique interactive. Déjà présent dans le domaine de la télévision à péage, Oberthur Card Systems souhaite affirmer sa volonté de développer des solutions innovantes et sécurisées destinées aux acteurs de ce marché. Lancée au début de l'année 2003, la société TV-Card a conçu et développé la première carte à puce dédiée aux services interactifs pour la télévision numérique, à destination des opérateurs de diffusion, des éditeurs de contenu, des services, des chaînes TV et des annonceurs. Cette solution, utilisant les produits d'Oberthur Card Systems, permet d'utiliser des cartes à puce privatives sur le deuxième lecteur des décodeurs numériques installés dans près de 22 millions de foyers à travers le monde, et plus précisément en Europe.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]