Recherche

OXO : le nouveau jeu de La Française des jeux

Publié par le

Lancé le 16 mars, ce nouveau jeu de tirage bénéficiera d'une campagne de publicité multicanal signée BETC Euro RSCG.

  • Imprimer

Pour le lancement de son 5e jeu de tirage, OXO, le 16 mars, la Française des Jeux et BETC Euro RSCG ont lancé une campagne de communication multicanal autour de la thématique du double, symbolisée par des hermines. OXO est en effet un jeu de tirage structuré autour du chiffre “2” : deux tirages, deux chances de gagner un jackpot, deux types de "plaisir", le résultat immédiat et l'attente du tirage du soir, donc, deux expériences de jeu.
Deux porte-paroles ont donc été choisis pour incarner le jeu : deux hermines, l'une blanche (posée) et l'autre brune (pressée). Elles seront mises en scène dans un film TV (du 15 au 27 mars), mais aussi sur le site internet avec un mini sketch quotidien, ainsi que dans une campagne de bannières et dans la presse professionnelle et gratuite.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Hello bank! propose des challenges aux internautes

Hello bank! propose des challenges aux internautes

Hello bank! propose des challenges aux internautes

La banque en ligne de BNP Paribas invite les internautes à relever des défis dans son nouveau jeu-concours "Hello challenges", sous forme de [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Salon des allergies alimentaires et des produits "sans"

Salon des allergies alimentaires et des produits "sans"

Salon des allergies alimentaires et des produits "sans"

Lieu de rencontre pour les visiteurs à la recherche de nouveaux produits, conseils & astuces, ce salon dédié aux personnes souffrant d'intolérances [...]

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une opération de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos équipes, à une condition : que le jeu en vaille la chandelle ! Autrement [...]