Recherche

OXO : le nouveau jeu de La Française des jeux

Publié par le

Lancé le 16 mars, ce nouveau jeu de tirage bénéficiera d'une campagne de publicité multicanal signée BETC Euro RSCG.

  • Imprimer

Pour le lancement de son 5e jeu de tirage, OXO, le 16 mars, la Française des Jeux et BETC Euro RSCG ont lancé une campagne de communication multicanal autour de la thématique du double, symbolisée par des hermines. OXO est en effet un jeu de tirage structuré autour du chiffre “2” : deux tirages, deux chances de gagner un jackpot, deux types de "plaisir", le résultat immédiat et l'attente du tirage du soir, donc, deux expériences de jeu.
Deux porte-paroles ont donc été choisis pour incarner le jeu : deux hermines, l'une blanche (posée) et l'autre brune (pressée). Elles seront mises en scène dans un film TV (du 15 au 27 mars), mais aussi sur le site internet avec un mini sketch quotidien, ainsi que dans une campagne de bannières et dans la presse professionnelle et gratuite.

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]