Recherche

OVH confie son budget européen à l'agence Trëma

Publié par le

OVH vient de choisir l'agence Trëma pour la gestion de son plan de marketing direct et de médiaplanning au niveau européen. OVH, spécialiste de l'hébergement mutualisé de sites internet, de la location et de la vente de serveurs dédiés et du dépôt de noms de domaines, représente près de 30 % du contenu français, et souhaite désormais se développer en Europe. L'agence Trëma, pour sa part, travaille déjà pour d'autres clients sur les marchés belge, allemand, polonais, ukrainien, italien, espagnol, anglais, ou encore indien et américain.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]