Recherche

OTO Research décline sa gamme WOM

Publié par le

L'institut d'études du réseau FullSIX complète sa gamme WOM (Word of Mouth) avec les solutions Ad-WOM et ID-WOM.

  • Imprimer

Présent depuis cinq ans dans le domaine de la veille et l’analyse des contenus internet avec l’offre WOMTrack, OTO Research développe son offre avec deux nouvelles solutions destinées à "répondre à la demande croissante des marques d’optimiser leurs actions on line au regard de leurs objectifs prioritaires".
Ad-WOM permet d’évaluer les retombées d’opérations publicitaires sur Internet à travers un dispositif de mesure léger, mis en place et réalisé dans des délais courts.
ID-WOM livre un check-up complet de l’identité et de la réputation de marque sur Internet, en particulier au travers des conversations consommateurs.

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"! Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Comment denicher des idees pour innover dans le commerce Pour les enseignes la reponse passe par une cooperation etroite avec des jeunes pousses [...]

Le Word-Of-Mouth Marketing [INFOGRAPHIE]

Le Word-Of-Mouth Marketing [INFOGRAPHIE]

Le Word-Of-Mouth Marketing [INFOGRAPHIE]

Nielsen Keller Fay ou encore le Boston Consulting Group indiquent tous que le Word Of Mouth Marketing ou marketing de Bouche oreille est un [...]

[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

Weber marque americaine haut de gamme specialisee dans le barbecue est rapidement fait connaitre aupres du grand public Une notoriete qu elle [...]

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Marque reconnue mondialement Roland Garros genere un veritable business travers le licensing Pour la FFT objectif est desormais de monter en [...]