Recherche

OTO Research décline sa gamme WOM

Publié par le

L'institut d'études du réseau FullSIX complète sa gamme WOM (Word of Mouth) avec les solutions Ad-WOM et ID-WOM.

  • Imprimer

Présent depuis cinq ans dans le domaine de la veille et l’analyse des contenus internet avec l’offre WOMTrack, OTO Research développe son offre avec deux nouvelles solutions destinées à "répondre à la demande croissante des marques d’optimiser leurs actions on line au regard de leurs objectifs prioritaires".
Ad-WOM permet d’évaluer les retombées d’opérations publicitaires sur Internet à travers un dispositif de mesure léger, mis en place et réalisé dans des délais courts.
ID-WOM livre un check-up complet de l’identité et de la réputation de marque sur Internet, en particulier au travers des conversations consommateurs.

WOM power : Retours sur le 1er jour du WOMMA SUMMIT

WOM power : Retours sur le 1er jour du WOMMA SUMMIT

WOM power : Retours sur le 1er jour du WOMMA SUMMIT

WOMMA SUMMIT, le plus grand rendez-vous du marketing de bouche à oreille qui se tient actuellement à Los Angeles. Après cette première journée [...]

Le Word-Of-Mouth Marketing [INFOGRAPHIE]

Le Word-Of-Mouth Marketing [INFOGRAPHIE]

Le Word-Of-Mouth Marketing [INFOGRAPHIE]

Nielsen, Keller Fay ou encore le Boston Consulting Group indiquent tous que le Word-Of-Mouth Marketing ou marketing de Bouche à oreille est [...]

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Marque reconnue mondialement, Roland-Garros génère un véritable business à travers le licensing. Pour la FFT, l'objectif est désormais de monter [...]

[Étude de cas] Havaianas et ses bottes de pluie

[Étude de cas] Havaianas et ses bottes de pluie

[Étude de cas] Havaianas et ses bottes de pluie

Comment passer des tongs aux bottes ? Havaianas et trnd reviennent sur leur campagne européenne de bouche-à-oreille. 300 000 européennes ont [...]

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif correspond à un produit ou une gamme mais dépend de la stratégie d'entreprise. Coût-volume : la même chose que les autres [...]