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OHM : les relations entre annonceurs et prestataires s'organisent

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OHM : les relations entre annonceurs et prestataires s'organisent

Après un an d'application, l'Observatoire du hors média (OHM) a fait le bilan de la charte de la Médiation inter-entreprises et de la Compagnie des dirigeants et acheteurs de France. L'OHM souhaite aujourd'hui mettre en place un accord de branche pour le secteur de la communication globale.

Charte, label, accord de branche : l'Observatoire du hors média (OHM) accroit progressivement son niveau d'exigence pour améliorer les relations entre annonceurs et prestataires de la communication globale. Lors de sa réunion plénière du 11 décembre dernier, l'association a fait le bilan de la première année d'application de la charte des bonnes pratiques de la Médiation inter-entreprises et de la Compagnie des dirigeants et acheteurs de France (CDAF). " Les 42 signataires ont parfaitement intégré les dix points de la charte avec plus ou moins d'efficacité ", résume Dominique Scalia, président de l'OHM.

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