Recherche

OCEA Technologies ajoute les solutions SaaS INES à son catalogue

Publié par le

OCEA Technologies choisit d'agrandir son catalogue SaaS et d'étoffer son offre CRM avec les solutions INES.

  • Imprimer

OCEA Technologies est un acteur sur la région Aquitaine Midi-Pyrénées. La quarantaine de salariés accompagnent les PME-PMI et les collectivités locales dans l’implantation de leur système d’Information en leur proposant des solutions informatiques dans les domaines de l’ERP, du CRM et de la gestion de contenu. Aujourd'hui, OCEA Technologies a choisi d’agrandir son catalogue SaaS et d’étoffer son offre CRM avec les solutions lNES.
« Les mentalités ont beaucoup évolué ces dernières années dans les entreprises. Et avec elles les modes de consommation. Les entreprises ne veulent plus payer pour ce qu’elles n’utilisent pas. C’est pourquoi nous devions rapidement ajouter à notre catalogue des solutions en mode locatif (SaaS) (...) », précise André-Claude Fulbert, directeur général d’OCEA Technologies.

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a pourtant beaucoup à apporter au marketing et à la relation [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

[Tribune] Les 5 mythes de l'attribution algorithmique

[Tribune] Les 5 mythes de l'attribution algorithmique

[Tribune] Les 5 mythes de l'attribution algorithmique

Nouvelle technologie dans le paysage marketing, l'attribution algorithmique suscite parfois la méfiance des marketers. Faut-il ou non faire [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]