Recherche

Nutrition / Santé : une nouvelle étude de TNS Media Intelligence

Publié par le

Dans l'esprit du Marketing Book, le Pôle Intelligence Marketing de TNS Media Intelligence vient de sortir une étude qui se veut le vade-mecum du marketing de la nutrition/santé. En plus de 200 pages, elle dresse un portrait détaillé des Français (état de santé, perceptions face à l'alimentation, besoins nutritionnels, attentes…), décrit les contraintes des marchés santé (risques alimentaires et nutritionnels, réglementations…), examine les stratégies des grands groupes en France et à l'étranger, leurs évolutions et actions face à la montée des mouvements consuméristes et aux nouvelles réglementations, et analyse les principaux marchés de la nutrition santé : produits naturels et produits santé. Prix de l'étude Nutrition / Santé 2003 : 2 500 € HT.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]