Recherche

Nutrition / Santé : une nouvelle étude de TNS Media Intelligence

Publié par le

Dans l'esprit du Marketing Book, le Pôle Intelligence Marketing de TNS Media Intelligence vient de sortir une étude qui se veut le vade-mecum du marketing de la nutrition/santé. En plus de 200 pages, elle dresse un portrait détaillé des Français (état de santé, perceptions face à l'alimentation, besoins nutritionnels, attentes…), décrit les contraintes des marchés santé (risques alimentaires et nutritionnels, réglementations…), examine les stratégies des grands groupes en France et à l'étranger, leurs évolutions et actions face à la montée des mouvements consuméristes et aux nouvelles réglementations, et analyse les principaux marchés de la nutrition santé : produits naturels et produits santé. Prix de l'étude Nutrition / Santé 2003 : 2 500 € HT.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]