Recherche

Nutricia aide les parents à gérer le sommeil de leurs enfants

Publié par le

Pour développer la notoriété de la marque et renforcer son positionnement de proximité, DDB Live a orienté Nutricia sur un centre d'écoute conseil destiné aux parents.

  • Imprimer

Pour développer la notoriété et la proximité de la marque, DDB Live a lancé un numéro d’écoute et de conseil destiné à aider les parents confrontés aux troubles du sommeil chez leur enfant de plus de six mois. Ce numéro gratuit s’inscrit dans le dispositif de lancement de son nouveau lait 2e âge Nutricia bonne nuit !, qui comprend également une plateforme de relations presse gérée par l’agence Ketchum Paris et une communication commerciale gérée par l’agence Piment, deux agences de DDB Groupe France.

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ? Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

[Publicité] Comment toucher les mères de famille

[Publicité] Comment toucher les mères de famille

[Publicité] Comment toucher les mères de famille

Qui sont les mères ? De quelle manière la maternité change-t-elle leurs pratiques de consommation ? Quelles marques plébiscitent-elles et pour [...]

Hubert Faucher : le pédagogue du marketing BtoB

Hubert Faucher : le pédagogue du marketing BtoB

Hubert Faucher : le pédagogue du marketing BtoB

Le "Monsieur B to B" de l'Essec, Hubert Faucher, plaide pour que son secteur ne soit plus le parent pauvre des enseignements marketing face [...]

Rentrée scolaire : la prime aux grandes marques

Rentrée scolaire : la prime aux grandes marques

Rentrée scolaire : la prime aux grandes marques

Pour la moitié des parents, la qualité est le critère déterminant dans l'achat des fournitures scolaires, selon Odoxa. Ceux-ci privilégient [...]

Bayard rachète le site Notrefamille.com

Bayard rachète le site Notrefamille.com

Bayard rachète le site Notrefamille.com

Rachat de sites web, lancement d'un magazine numérique... Le groupe Bayard renforce son pôle dédié aux parents, qui dépasse les 5 millions de [...]

[Portrait Conso] Qui sont les "Tanguy" ?

[Portrait Conso] Qui sont les "Tanguy" ?

[Portrait Conso] Qui sont les "Tanguy" ?

Une personne sur dix, entre 25 et 44 ans, vit encore chez ses parents. Qui sont ces enfants qui ne quittent pas le nid ? Après le premier épisode [...]