Recherche

Nutella ouvre un café éphémère pour ses 40 ans

Publié par le

Pour fêter en beauté son quarantième anniversaire, Nutella crée un café éphémère pendant 40 jours. Au menu : des petits déjeuners complets, des brunchs, des recettes savoureuses, un espace enfant... Du 14 mai au 22 juin, Nutella met la table du petit déjeuner, 46 rue de Sévigné dans le IVe arrondissement de Paris. Une initiative qui permet de prendre du bon temps tout en réalisant une bonne action, l'intégralité du chiffre d'affaires étant reversée à l'association Rêves, qui permet de réaliser les rêves des enfants malades.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]