Recherche

Nutella ouvre un café éphémère pour ses 40 ans

Publié par le

Pour fêter en beauté son quarantième anniversaire, Nutella crée un café éphémère pendant 40 jours. Au menu : des petits déjeuners complets, des brunchs, des recettes savoureuses, un espace enfant... Du 14 mai au 22 juin, Nutella met la table du petit déjeuner, 46 rue de Sévigné dans le IVe arrondissement de Paris. Une initiative qui permet de prendre du bon temps tout en réalisant une bonne action, l'intégralité du chiffre d'affaires étant reversée à l'association Rêves, qui permet de réaliser les rêves des enfants malades.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]