Recherche

Nurun fabrique des success stories pour Paco Rabanne

Publié par le
Nurun fabrique des success stories pour Paco Rabanne

L'agence en charge de la promotion du nouveau parfum de Paco Rabanne a développé à cette occasion le "1 million search", un site internet qui offre à ses participants une célébrité virtuelle.

  • Imprimer

Pour le lancement du nouveau parfum de Paco Rabanne, 1 Million, l'agence de marketing interactif Nurun a mis en ligne le 20 août dernier, le site internet  www.1million-man.com/fr/. Décliné en trois langues, il propose de goûter à la célébrité en devenant le 1 Million man, "l'homme de tous les succès". Il est l'une des composantes du dispositif de communication qui comprend également sept sites thématiques (sports, news, voitures, rencontres, casino, blog de fans et mode) et un volet communautaire sur Facebook.

Une nouvelle femme selon Paco

Une nouvelle femme selon Paco

Une nouvelle femme selon Paco

Les parfums Paco Rabanne veulent s'imposer auprès des femmes. Ultraviolet les fait girondes, sensuelles et apaisées. Raffinées aussi, avec un [...]