Recherche

Nurun décroche des marques de luxe

Publié par le

L'agence interactive va s'occuper des sites de Paco Rabanne et de Nina Ricci.

  • Imprimer

L’agence de stratégies digitales Nurun, dirigée par Antoine Pabst, a été choisie par le groupe Puig pour prendre en charge son plan e-marketing. Nurun aura pour mission le référencement des sites de trois marques du groupe, Paco Rabanne, Nina Ricci et Carolina Herrera, dans trois langues, et devra assurer le suivi de mesure de performance sur ces trois sites. Nurun intervient également pour le groupe Puig sur la stratégie de fidélisation des marques à travers la mise en place d’une base de données centralisée. Les performances du plan e-marketing seront suivies à l’aide de l’outil Sitestat.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]