Recherche

Nurun débarque en Chine

Publié par le

Nurun et China Interactive signent un accord de collaboration.

  • Imprimer
L'agence Nurun vient de signer un accord de collaboration avec la société China Interactive. Cette collaboration devrait déboucher d'ici à la fin de l'année sur l'acquisition de l'agence de marketing interactif basée à Shangai. China Interactive apportera un portefeuille de marques internationales comme Volkswagen, Audi, Standard Chartered Bank, Chivas Regal, Pepsi... Les compétences de China Interactive vont de la stratégie intégrée de communication marketing jusqu'au développement Web en passant par les programmes de fidélisation en ligne.
Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Le réseau social professionnel français vient d'être mis en redressement judiciaire. Viadeo souffre notamment des 23,3 millions d'euros de pertes [...]

[BtoB] De nouveaux services pour les entreprises

[BtoB] De nouveaux services pour les entreprises

[BtoB] De nouveaux services pour les entreprises

De la Chine aux États-Unis, en passant par l'Allemagne, tour d'horizon de marques qui innovent en direction de leurs clients professionnels, [...]

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une chaîne de fast-food incite ses clients à changer [...]

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

A la veille de l'Euro 2016, "la plus belle avenue du monde" se pare d'un réseau Wi-Fi gratuit et illimité installé par JCDecaux et sponsorisé [...]