Recherche

Nurun conçoit le site web de l'AFM et du Téléthon

Publié par le

Il s'agit d'un site unique rassemblant l'AFM et le Téléthon. Il sera mis en ligne en 2010.

  • Imprimer

L’AFM (Association Française contre les Myopathies) et le Téléthon, événement qu'elle organise chaque année, vont bientôt avoir droit à un site interactif unique. L’agence Nurun a ainsi conçu la refonte stratégique de la plateforme web AFM-Téléthon avec quatre objectifs : créer le site unique de l’AFM et du Téléthon, positionner les deux marques et l’interactif au cœur d’une stratégie de recrutement de donateurs, définir et relayer une véritable politique éditoriale en repensant l’architecture de l’information et en permettant de véhiculer clairement et efficacement le message de l’association auprès de ses différentes cibles, et enrichir l’AFM d’une identité graphique en phase avec ses valeurs d’espoir, de combat et de modernité. La mise en ligne est prévue pour 2010.

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]