Recherche
En ce moment En ce moment

Numéro Spécial de Marketing Direct, le 6 janvier 2003

Publié par le

Le 6 janvier prochain, le magazine Marketing Direct publiera un Numéro Spécial consacré à la Création-Fabrication des messages écrits, qu'ils soient papier ou on line.

Au Sommaire :
  • Les services création des agences de MD et de communication interactive
  • Les services fabrication des agences de MD
  • La conception des messages papier et on line
  • La fabrication
  • Les technologies on line
  • Les panoramas des créations marquantes 2002, papier et on line
  • Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

    Article écrit par Brandwatch

    Brandwatch

    Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

    Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

    Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

    Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

    Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

    Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

    Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

    RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

    Article écrit par Mailjet

    Mailjet

    RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

    RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

    Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

    Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

    Article écrit par Kimple

    Kimple

    Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

    Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

    Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

    Yard rejoint Sid Lee Paris

    Yard rejoint Sid Lee Paris

    Yard rejoint Sid Lee Paris

    Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.