Recherche

Numericable de retour dans les médias

Publié par le
Numericable de retour dans les médias

Numericable lance la fibre optique en France avec l'aide de l'agence Leo Burnett.

  • Imprimer

Six mois après sa campagne de lancement et de repositionnement sous sa marque unique "Numericable", Numericable revient avec une communication globale pour soutenir son hégémonie sur la technologie fibre optique. La marque conserve sa signature "Montez en puissance" pour accentuer le côté "urbain et technophile" de la marque et adapte son logo pour ancrer sa reconnaissance visuelle.

Pour réaliser les films TV - produits par Paranoïd Projects - l’agence Leo Burnett a choisi Tochka (collectif Pika Pika), des artistes vidéastes japonais qui utilisent le Light painting, ou Light animation. Les spots, illustrés par la musique de Justice, mettent l'accent sur la "Puissance Fibre". La campagne TV débute le 10 mars sur les chaînes hertziennes et le câble. Elle se déclinera également en affichage, PLV, radio et presse régionale.

 

Fabrice Toledano, Numericable

Fabrice Toledano, Numericable

Fabrice Toledano, Numericable Fabrice Toledano, Numericable

L'accompagnement du client ? C'est le fer de lance de Fabrice Toledano, qui multiplie les initiatives pour comprendre le comportement de ses [...]

Numéricable lance les Numiz

Numéricable lance les Numiz

Numéricable lance les Numiz

Avec l'agence Fred & Farid, Numéricable crée les Numiz. Cette nouvelle saga publicitaire, lancée pour conquérir une nouvelle génération d'abonnés, [...]

Nouvelle identité visuelle pour Numericable

Nouvelle identité visuelle pour Numericable

Nouvelle identité visuelle pour Numericable

Le nouveau logo et la nouvelle campagne de publicité signés Leo Burnett évoquent un univers plus jeune, plus urbain et glamour.