Recherche

Numericable : " La résolution de l'insatisfaction, un levier important dans notre stratégie "

Publié par le - mis à jour à
Numericable : ' La résolution de l'insatisfaction, un levier important dans notre stratégie '

Pour Fabrice Toledano, directeur de la relation client et de la fidélisation chez Numericable, le succès de l'enseigne repose sur la mise en oeuvre d'un grand chantier lié au service client.

  • Imprimer

Pourquoi Numericable se positionne-t-il de façon particulière sur le marché des FAI?
Nous avons un positionnement spécifique, car nous sommes à la fois fournisseur d'accès à Internet et opérateur de télévision payante. Notre réseau ne reposant pas sur l'ADSL mais sur le câble et la fibre optique, nous couvrons une zone qui correspond à un tiers des foyers français et représente une part de marché de plus de 25 %.
Grâce à ce réseau, qui nous est propre et dans lequel nous investissons massivement, nous... lire la suite.

Claire Morel

Fabrice Toledano, Numericable

Fabrice Toledano, Numericable

Fabrice Toledano, Numericable

L'accompagnement du client ? C'est le fer de lance de Fabrice Toledano, qui multiplie les initiatives pour comprendre le comportement de ses [...]

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a pourtant beaucoup à apporter au marketing et à la relation [...]

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots simplifient la relation client. C'est ce qui ressort d'une étude Eptica. Si les agents conversationnels sont plébiscités pour les [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]