Recherche

Nude met au vert Ducros et Bic

Publié par le
Nude met au vert Ducros et Bic

L'agence de design management a conçu le packaging de la première gamme bio de Ducros, et du premier rasoir jetable en bioplastique de Bic.

  • Imprimer

Forte de son expertise dans le développement durable et le bio, notamment avec "l’Arbre à biscuit" de LU, l’agence de design management Nude a réalisé deux nouveaux projets pour Ducros et Bic. Pour le premier, Nude a conçu le packaging de sa première gamme bio "100 % nature". Le pack se veut premium, avec son étiquette noire. La création dévoile par ailleurs un packaging à l’architecture graphique, sobre et épurée mettant en avant les ingrédients avec des jeux de lumière pour faire ressortir leur aspect naturel. Bic s’est également tourné vers Nude pour concevoir l’image de son premier rasoir jetable en bioplastique : BIC ecolutions. Outre le produit, l’emballage, réduit au strict minimum, est réalisé en carton recyclé imprimé avec des encres aux pigments végétaux, à base de soja. Dans un rayon surchargé, Nude s’est attaché à rendre ce packaging impactant, tout en mettant en avant sa valeur ajoutée environnementale et en jouant sur la mixité de son décor.

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

Bic innove pour les deux genres

Bic innove pour les deux genres

Bic innove pour les deux genres

Un nouveau stylo bille Bic spécialement conçu pour les femmes est lancé par la marque. Et pour les hommes… de nouveaux étuis pour briquets.

Le BIC Phone fait sa pub

Le BIC Phone fait sa pub

Le BIC Phone fait sa pub

Le BIC Phone, lancé le 7 août dernier, part en campagne, du 13 au 26 octobre 2008 en affichage et sur le Web.

Bic shave the Queen !

Bic shave the Queen !

Bic shave the Queen !

God Shave the Queen (Que Dieu rase la Reine) : c'est le titre de la nouvelle annonce presse des rasoirs Bic Comfort 3 Advance™ mettant en scène [...]