Recherche

Nude imagine XLS Nutrition

Publié par le
Nude imagine XLS Nutrition

L'agence a créé toute l'identité visuelle de XLS Nutrition pour XLS.

  • Imprimer

Nude, agence conseil en identité de marque et design, a travaillé sur la nouvelle identité visuelle de XLS Nutrition pour XLS, spécialiste de compléments alimentaires minceur, disponibles en pharmacie et parapharmacie. Il s'agissait pour Nude d’intégrer une gamme alimentaire dans le portefeuille de XLS, jusque-là spécialiste de compléments alimentaires minceur. Pour ce faire, Nude a créé une marque dédiée baptisée XLS Nutrition et la signature "l’expertise minceur". Le packaging installe cette nouvelle marque dans l’univers de la cosmétique, tout en jouant aux frontières des codes de l’alimentaire, de l’esthétisme et du pharmaceutique. Nude a concentré les informations essentielles et chiffrées sur la face avant, pour une identification immédiate. Au-delà de ce repositionnement packaging, l’agence a également assuré la création de tout l’environnement visuel de la marque (direction artistique pour le choix de l’égérie, séance photo, campagne de communication, brochure consommateurs…).

Panini au rythme de la Coupe du monde

Panini au rythme de la Coupe du monde

Panini au rythme de la Coupe du monde

Pour lancer sa nouvelle collection de stickers pour la Coupe du monde 2010 et son jeu associé “Adrenalyn XL”, Panini multiplie les opérations [...]

TBWA\ s'engage encore plus avec \XL

TBWA\ s'engage encore plus avec \XL

TBWA\ s'engage encore plus avec \XL

Le groupe de communication se dote d'une nouvelle agence de marketing services baptisée \XL, le Marketing de l'Engagement.

Le Campus Quick reprend du service

Le Campus Quick reprend du service

Le Campus Quick reprend du service

Quick poursuit sa démarche en faveur de la nutrition avec des professionnels du sport et de la santé.

Lustucru met de l'or dans ses pâtes

Lustucru met de l'or dans ses pâtes

Lustucru met de l'or dans ses pâtes

L'agence XL développe une opération de promotion pour Lustucru : 20 pendentifs en or cachés dans ses paquets de la collection Pâtes aux Oeufs [...]

La Caisse d'épargne crée une carte dédiée aux femmes

La Caisse d'épargne crée une carte dédiée aux femmes

La Caisse d'épargne crée une carte dédiée aux femmes

À l'occasion de la Journée de la femme, la Caisse d'épargne a créé, en association avec Christian Lacroix, une carte bancaire en série limitée. [...]

Royal Canin fait confiance à Repeat

Royal Canin fait confiance à Repeat

Royal Canin fait confiance à Repeat

L'agence média va renforcer la notoriété des produits de la marque de nutrition-santé canine et féline.