Recherche

Nude apporte un coup de frais à la gamme des déodorants Bourjois

Publié par le
Nude apporte un coup de frais à la gamme des déodorants Bourjois

Bourjois a fait appel à Nude pour clarifier le positionnement de chacun de ses produits.

  • Imprimer

Nude a réfléchi à une nouvelle organisation de la gamme de déodorant de Bourjois en proposant une segmentation qui retrace les bénéfices de chaque produit. Les équipes créatives ont ainsi développé une charte graphique transversale forte, laissant chaque produit exprimer sa personnalité, notamment grâce à des illustrations symbolisant la destination.
Pour conserver l’esprit Bourjois (seule marque de déodorant exclusivement féminine), les designers Nude ont imaginé un univers original, esthétique et attractif, avec une structure graphique basée sur le glamour et la sophistication qui facilite la lisibilité des informations. Ils ont également réalisé un travail sur les couleurs, assurant ainsi l’émergence en linéaire.
Nude a également mené une réflexion sur la nouvelle référence de déodorant : Déo Pied. Bourjois souhaitait offrir le nouveau geste fraîcheur quotidien pour les pieds et les jambes. L’agence Nude a travaillé sur une bonne compréhension du produit et la démarcation face aux déodorants “classiques”. Ainsi, tout en conservant l’esprit Bourjois (féminité et originalité), les équipes créatives ont mis en avant la destination du produit et la technicité de celui-ci, grâce au matériau du pack et le traité pixellisé de l’illustration de la chaussure.

Nude signe les nouveaux Wonderbox

Nude signe les nouveaux Wonderbox

Nude signe les nouveaux Wonderbox

L'agence de design management a créé l'édition limitée de coffrets Wonderbox pour la fête des mères et des pères.

Nude pour Franck Provost

Nude pour Franck Provost

Nude pour Franck Provost

L'agence a créé l'identité de la nouvelle gamme Confidence Professionnelle. L'agence a travaillé autour des valeurs de la marque : l'élégance, [...]

Nude signe Elle active

Nude signe Elle active

Nude signe Elle active

Ce programme lancé par le magazine féminin vise à promouvoir le travail des femmes.

DéliChoc fait appel à Nude

DéliChoc fait appel à Nude

DéliChoc fait appel à Nude

L'agence a créé la nouvelle identité packaging de la gamme phare de Delacre.

Nude signe Gulli Parc

Nude signe Gulli Parc

Nude signe Gulli Parc

L'agence de design a créé l'identité du premier parc indoor créé par la chaîne pour enfants.

Nude crée les nouveaux Vico

Nude crée les nouveaux Vico

Nude crée les nouveaux Vico

L'agence accompagne la marque dans sa conquête du marché de l'apéritif.

Nude relooke Minidou

Nude relooke Minidou

Nude relooke Minidou

L'agence de Design Management revoit l'identité visuelle et le packaging de la gamme Minidou.

Nude dépeint une société verte

Nude dépeint une société verte

Nude dépeint une société verte

Pour l'agence de design, consommer écologique va très vite devenir une habitude. Nude se projette dans dix ans et imagine les voies que les [...]