Recherche

Novotel sait recevoir et décide de le faire savoir

Publié par le

Novotel s'engage auprès de ses clients avec une nouvelle démarche qualité : "satisfait ou invité".

  • Imprimer
Novotel vient de lancer un engagement qualité sur l'ensemble du réseau français : "satisfait ou invité". A travers cet engagement, Novotel souhaite créer un lien simple et direct avec ses clients. Les équipes se mobilisent dès leur arrivée avec pour seul objectif : offrir au client un séjour 100 % bien être. Le client est informé de l'existence de ce "contrat qualité" dès son arrivée. Si la solution proposée ne convient pas au client, l'hôtel lui offre la prestation jugée non conforme. Cet engagement qualité est valable dans tous les espaces de l'hôtel et pour toutes les prestations individuelles : chambre, restaurant, bar, petit-déjeuner. Cette promesse s'inscrit dans les dernières évolutions de la marque.
Trouvez le Novotel le plus proche sur votre iPhone

Trouvez le Novotel le plus proche sur votre iPhone

Trouvez le Novotel le plus proche sur votre iPhone

Dans le cadre d'une campagne pour la chaîne d'hôtels Novotel, Lemonde.fr propose aux utilisateurs de son application iPhone de trouver l'établissement [...]

Cinq nouveaux budgets pour l'agence Zap !

Cinq nouveaux budgets pour l'agence Zap !

Cinq nouveaux budgets pour l'agence Zap !

L'agence remporte les relations presse de cinq nouveaux clients : King Jouet, l'Adresse, Novotel International, Aviva et la Carac.

Accor devient partenaire de l'Olympique Lyonnais

Accor devient partenaire de l'Olympique Lyonnais

Accor devient partenaire de l'Olympique Lyonnais

L'OL et Accor viennent de signer un contrat de partenariat de cinq ans. Les marques Novotel et Ticket Restaurant seront présentes sur les maillots [...]

Novotel installe des Xbox 360 dans ses chambres d'hôtels

Novotel installe des Xbox 360 dans ses chambres d'hôtels

Novotel installe des Xbox 360 dans ses chambres d'hôtels

Pour l'instant présentes dans six des établissements européens de l'enseigne du groupe Accor, les consoles de jeux seront progressivement installées [...]

Accor déploie la conciergerie virtuelle chez Novotel

Accor déploie la conciergerie virtuelle chez Novotel

Accor déploie la conciergerie virtuelle chez Novotel

Novotel vient de lancer un système de conciergerie virtuelle. Grâce à un écran installé dans l'entrée, les clients se renseignent sur les points [...]

Novotel invite au voyage

Novotel invite au voyage

Novotel invite au voyage

Afin de sortir d'une image «aéroport-hôtel-séminaire», Novotel a mis les bouchées doubles pour accompagner un nouveau positionnement basé sur [...]

NOVOTEL MISE SUR L'ADVERGAME

NOVOTEL MISE SUR L'ADVERGAME

NOVOTEL MISE SUR L'ADVERGAME

L'advergaming est l'une des grandes tendances actuelles du marketing direct. Novotel a misé sur ce nouveau mode de communication qui permet [...]