Recherche

Novo Nordisk lance une campagne sur le dépistage du diabète

Publié par le

Parrainée par Michel Fugain, la campagne entend renforcer la connaissance du diabète en France.

  • Imprimer

Novo Nordisk, entreprise de santé leader dans la lutte contre le diabète, lance une campagne de communication à l'occasion de la journée mondiale du diabète le 14 novembre. Elle sera visible dans la presse quotidienne régionale, dans une quinzaine de titres de la presse médicale et spécialisée en diabétologie, ainsi qu'en presse quotidienne gratuite (20 Minutes, Métro, Matin Plus et Direct Soir). Des spots radio, avec la voix de Michel Fugain, parrain de l'opération, seront par ailleurs diffusés les 13 et  14 novembre sur RTL, Europe 1, BFM, Nostalgie, NRJ, Chérie FM, RMC, Sud Radio, France Inter, France Info, France Bleu et Radio Classique. Suite à la campagne, une évaluation sera faite en 2008 auprès des diabétologues pour connaître son impact au sein des cabinets, notamment en termes d'information sur le dépistage.

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]