Recherche

Novo Nordisk lance une campagne sur le dépistage du diabète

Publié par le

Parrainée par Michel Fugain, la campagne entend renforcer la connaissance du diabète en France.

  • Imprimer

Novo Nordisk, entreprise de santé leader dans la lutte contre le diabète, lance une campagne de communication à l'occasion de la journée mondiale du diabète le 14 novembre. Elle sera visible dans la presse quotidienne régionale, dans une quinzaine de titres de la presse médicale et spécialisée en diabétologie, ainsi qu'en presse quotidienne gratuite (20 Minutes, Métro, Matin Plus et Direct Soir). Des spots radio, avec la voix de Michel Fugain, parrain de l'opération, seront par ailleurs diffusés les 13 et  14 novembre sur RTL, Europe 1, BFM, Nostalgie, NRJ, Chérie FM, RMC, Sud Radio, France Inter, France Info, France Bleu et Radio Classique. Suite à la campagne, une évaluation sera faite en 2008 auprès des diabétologues pour connaître son impact au sein des cabinets, notamment en termes d'information sur le dépistage.

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]