Recherche

Novatris devient Harris Interactive

Publié par le

Filiale du groupe Harris Interactive depuis 2004, l'institut créé en 1995 par Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme en adopte désormais le nom.

  • Imprimer
Depuis le début du mois de septembre, Novatris porte le nom de sa maison mère, Harris Interactive, treizième groupe d'études sur le plan mondial (CA 2006 de 216 M$, + 10 % / 2005), leader des études en ligne avec un access panel de plus de 6 millions de membres (plus de 2 millions en Europe ; 700 000 en France) dans près de 150 pays. Positionné lors de sa création en 1995 par Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme comme un institut d'études pluridisciplinaire, spécialisé dans les nouvelles technologies et le multimédia, Novatris a pris très rapidement le virage des études en ligne et créé un access panel on line et un observatoire des profils et usages des internautes (NetObserver en 1998). Fort d'une cinquantaine de salariés, l'institut a réalisé en 2006 un chiffre d'affaires de 5,2 millions d'euros, dont la moitié à l'international. La part des études en ligne étant de l'ordre de 60 % de l'activité.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

institut Harris Interactive presente la cinquieme edition de son barometre Social Life consacre aux medias sociaux Le point sur les tendances [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs percoivent ils le mobile qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires Reponse avec [...]

" Il ne faut plus opposer la technologie et l'analyse "

" Il ne faut plus opposer la technologie et l'analyse "

" Il ne faut plus opposer la technologie et l'analyse "

Pour Nathalie Perrio Combeaux co CEO France et UK de Harris Interactive enjeu majeur pour les instituts etudes reside dans la gestion des profils [...]

Les Français face à la publicité digitale

Les Français face à la publicité digitale

Les Français face à la publicité digitale

Selon les resultats un sondage Harris Interactive presentes lors des Rencontres de Udecam les Francais seraient prets accepter la publicite [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]