Recherche

Nouvelles têtes chez Nurun

Publié par le

Dans le cadre de son développement, l'agence interactive a annoncé plusieurs nominations au sein de son équipe managériale : des arrivées et des promotions.

  • Imprimer

Pour accompagner sa croissance, l'agence de stratégies interactives, présidée par Antoine Pabst, annonce de nouvelles nominations au sein de son équipe managériale :

– Laure Garboua, précédemment directrice associée, en charge notamment des comptes L’Oréal Paris et Blédina, est nommée au nouveau poste de directrice générale de l'agence parisienne. Diplômée d’HEC, elle a rejoint l’agence Nurun en 1999.

– Guillaume Rotrou est nommé, quant à lui, directeur général adjoint. En charge du développement, il aura pour mission d’accélérer le développement de l’agence dans ses différents métiers. Il a intégré l’agence Nurun en 2006 au poste de directeur associé auquel il supervise, entre autres, les comptes TAG Heuer, Nespresso et EDF. Avant d'intégrer Nurun, Guillaume Rotrou a été directeur général de SQLI Agency.

– Taline Mouradian est nommée directrice associée. Diplômée de Sciences Po Paris, elle est entrée au planning stratégique de Nurun en 2004 et en a pris la direction en 2006.

– Ludovic Besset, qui occupait jusqu'à présent le poste de directeur de production, est nommé au poste de directeur des opérations. Diplômé des Arts et Métiers, il est entré à l’agence en 2005.

– Grégory Pouy, directeur de la stratégie et de la communication chez Vanksen, rejoint Nurun en tant que directeur du département contact management pour structurer la croissance de l’activité sur les médias sociaux et l’engagement entre l’internaute et les marques, mais également sur des problématiques SEO, SEM et display.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]