Recherche

Nouvelles têtes chez Nurun

Publié par le

Dans le cadre de son développement, l'agence interactive a annoncé plusieurs nominations au sein de son équipe managériale : des arrivées et des promotions.

  • Imprimer

Pour accompagner sa croissance, l'agence de stratégies interactives, présidée par Antoine Pabst, annonce de nouvelles nominations au sein de son équipe managériale :

– Laure Garboua, précédemment directrice associée, en charge notamment des comptes L’Oréal Paris et Blédina, est nommée au nouveau poste de directrice générale de l'agence parisienne. Diplômée d’HEC, elle a rejoint l’agence Nurun en 1999.

– Guillaume Rotrou est nommé, quant à lui, directeur général adjoint. En charge du développement, il aura pour mission d’accélérer le développement de l’agence dans ses différents métiers. Il a intégré l’agence Nurun en 2006 au poste de directeur associé auquel il supervise, entre autres, les comptes TAG Heuer, Nespresso et EDF. Avant d'intégrer Nurun, Guillaume Rotrou a été directeur général de SQLI Agency.

– Taline Mouradian est nommée directrice associée. Diplômée de Sciences Po Paris, elle est entrée au planning stratégique de Nurun en 2004 et en a pris la direction en 2006.

– Ludovic Besset, qui occupait jusqu'à présent le poste de directeur de production, est nommé au poste de directeur des opérations. Diplômé des Arts et Métiers, il est entré à l’agence en 2005.

– Grégory Pouy, directeur de la stratégie et de la communication chez Vanksen, rejoint Nurun en tant que directeur du département contact management pour structurer la croissance de l’activité sur les médias sociaux et l’engagement entre l’internaute et les marques, mais également sur des problématiques SEO, SEM et display.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]