Recherche

Nouvelles tendances de consommation touristique et e-tourisme

Publié par le

Organisée par Guy Raffour (Raffour Interactif), cette conférence verra intervenir des acteurs du secteur touristique ou œuvrant pour : Direction du Tourisme, Conseil National du Tourisme, Paris 2012, Europ Assistance, Amadeus, Avis, Odalys Vacances, Lastminute, Octopustravel, la Caisse d'Epargne, Yahoo !, Overture, Kelkoo, Plaisir de Partir, Aéroport Nice Côte d'Azur, Association SMS+… qui évoqueront les innovations mises en œuvre pour répondre aux nouvelles attentes des clients et délivreront des données clés pour maîtriser les évolutions en cours. Guy Raffour présentera ses plus récentes études et recherches dont la principale dresse un bilan de toute l'année touristique 2004. Europ Assistance présentera également son cinquième baromètre annuel de choix des vacances des Français vs leur voisins européens.
Le vendredi 17 juin, à Paris au siège de la CNCE.
Programme complet sur http://www.raffour-interactif.fr/site_ri/docs/1706_sur_site.pdf
Information complémentaire : tourisme@raffour-interactif.fr
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.