Recherche

Nouvelles tendances de consommation touristique et e-tourisme

Publié par le

Organisée par Guy Raffour (Raffour Interactif), cette conférence verra intervenir des acteurs du secteur touristique ou œuvrant pour : Direction du Tourisme, Conseil National du Tourisme, Paris 2012, Europ Assistance, Amadeus, Avis, Odalys Vacances, Lastminute, Octopustravel, la Caisse d'Epargne, Yahoo !, Overture, Kelkoo, Plaisir de Partir, Aéroport Nice Côte d'Azur, Association SMS+… qui évoqueront les innovations mises en œuvre pour répondre aux nouvelles attentes des clients et délivreront des données clés pour maîtriser les évolutions en cours. Guy Raffour présentera ses plus récentes études et recherches dont la principale dresse un bilan de toute l'année touristique 2004. Europ Assistance présentera également son cinquième baromètre annuel de choix des vacances des Français vs leur voisins européens.
Le vendredi 17 juin, à Paris au siège de la CNCE.
Programme complet sur http://www.raffour-interactif.fr/site_ri/docs/1706_sur_site.pdf
Information complémentaire : tourisme@raffour-interactif.fr
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]