Recherche

Nouvelles solutions de test de potentiel chez Synovate

Publié par le

La branche études d'Aegis vient de lancer un ensemble de modèles et simulateurs destinés à quantifier le marché potentiel d'un produit ou d'un service.

  • Imprimer
Le lancement du MVP, Market Value Potentiel, coïncide avec la création de Synovate MarketQuest, entité issue de la division spécialisée dans la conception et le développement de produits. Synovate MarketQuest propose une expertise internationale et des solutions innovantes pour chaque étape du processus de développement d'un produit, de son concept initial à sa version finale. Basé sur un moteur de simulation, MVP permet de tester des variables marketing (notoriété, distribution, promotion) et des caractéristiques des produits (concept, packaging, prix).
Le modèle IPO/IPR

Le modèle IPO/IPR

Le modèle IPO/IPR

Le modele IPOIPR indice de potentielindice de probabilite permet de hierarchiser les allocations de ressources commerciales et publicitaires [...]

Les avis clients au service des ventes

Les avis clients au service des ventes

Les avis clients au service des ventes

Dans quelle mesure les avis des consommateurs influencent les potentiels acheteurs Une recente etude montre que impact du Consumer Generated [...]

[Tendance] La guerre des boutons... connectés

[Tendance] La guerre des boutons... connectés

[Tendance] La guerre des boutons... connectés

Pour transformer experience client ou ameliorer un service de plus en plus de marques utilisent le potentiel des objets connectes en forme de [...]

Processus d'innovation marketing

Processus d'innovation marketing

Processus d'innovation marketing

Le processus innovation marketing organise selon phases cles initiation du projet au cours de cette premiere phase ecoute du marche des clients [...]

L'arbre de segmentation

L'arbre de segmentation

L'arbre de segmentation

arbre de segmentation permet de differencier les segmentations de niveau strategique du marche et des segments en coherence Chaque segment [...]