Recherche

Nouvelles solutions de test de potentiel chez Synovate

Publié par le

La branche études d'Aegis vient de lancer un ensemble de modèles et simulateurs destinés à quantifier le marché potentiel d'un produit ou d'un service.

  • Imprimer
Le lancement du MVP, Market Value Potentiel, coïncide avec la création de Synovate MarketQuest, entité issue de la division spécialisée dans la conception et le développement de produits. Synovate MarketQuest propose une expertise internationale et des solutions innovantes pour chaque étape du processus de développement d'un produit, de son concept initial à sa version finale. Basé sur un moteur de simulation, MVP permet de tester des variables marketing (notoriété, distribution, promotion) et des caractéristiques des produits (concept, packaging, prix).
[Tendance] La guerre des boutons... connectés

[Tendance] La guerre des boutons... connectés

[Tendance] La guerre des boutons... connectés [Tendance] La guerre des boutons... connectés

Pour transformer l'expérience client ou améliorer un service, de plus en plus de marques utilisent le potentiel des objets connectés en forme [...]

[Baromètre] Le basket : une discipline qui monte

[Baromètre] Le basket : une discipline qui monte

[Baromètre] Le basket : une discipline qui monte

Retrouvez le potentiel marketing d'une discipline sportive dans le baromètre de notre partenaire Sport Stratégies, réalisé avec Uniteamsport. [...]

[Baromètre] La natation, une discipline très suivie

[Baromètre] La natation, une discipline très suivie

[Baromètre] La natation, une discipline très suivie

Comme chaque semaine, retrouvez le potentiel marketing d'une discipline sportive dans le baromètre de notre partenaire Sport Stratégies, réalisé [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Le réseau social professionnel français vient d'être mis en redressement judiciaire. Viadeo souffre notamment des 23,3 millions d'euros de pertes [...]