Recherche

Nouvelles recrues chez The CRM Company

Publié par le

L'agence conseil en marketing relationnel étoffe ses équipes commerciale, créative et technique avec l'arrivée de Nathalie Sebag, 28 ans, ex-Ursamaïor, en qualité de chef de pub senior, en charge des budgets Alfa Romeo, Nec et Adidas. Emilie Lelievre, 27 ans, ex-Singapour, et Nicolas Bonneau, ESC Toulouse, chefs de pub juniors, viennent renforcer l'équipe conseil sur les budgets Les Echos et Banque Privée Fideuram Wargny. Par ailleurs, Hervé Sandaran, 33 ans, ex-Euro RSCG Circle, rejoint l'équipe technique en tant que chef de projet nouvelles technologies, et Gaëlle Chenet Pelouze occupe dorénavant le poste de chef de fabrication.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]