Recherche

Nouvelles fonctionnalités pour Neolane

Publié par le

La solution CRM s'enrichit d'outils de segmentation, de reporting et de délivrabilité.

  • Imprimer
En cinq ans, la quatrième mouture de Neolane n'a cessé d'évoluer et de s'adapter aux exigences du marché. Pour preuve, les trois nouveaux outils de la solution CRM, dévoilés la semaine dernière, répondent à deux problématiques d'actualité : délivrabilité des messages électroniques lors de campagnes marketing et adoption d'outils d'analytiques et de business intelligence simple d'exploitation. Grâce à ces nouveautés, les utilisateurs de Neolane pourront segmenter leur cible intuitivement grâce à une interface graphique, réaliser automatiquement des rapports de campagnes personnalisables et s'assurer que les e-mails aboutissent bien chez le destinataire. Dans ce dernier cas, les clients de Neolane pourront découvrir SpamScoring, un module qui évalue la probabilité qu'un message soit considéré comme non sollicité par les filtres anti-spam.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]