Recherche

Nouvelles Frontières s'offre une carte bancaire

Publié par le
Nouvelles Frontières s'offre une carte bancaire

Le tour-opérateur et Franfinance se sont associés pour proposer une carte cobrandée.

  • Imprimer

Voilà enfin la première carte cobrandée alliant une enseigne et un moyen de paiement universel sur un même support. En effet, Nouvelles Frontières propose désormais à ses clients une carte bancaire en France comme à l'étranger chez les commerçants comme dans les distributeurs automatiques de billets. À chaque utilisation, le porteur pourra épargner pour ses prochaines vacances chez Nouvelles Frontières. À noter que cette carte bancaire ne nécessite pas l'ouverture d'un compte bancaire supplémentaire. La nouvelle carte sera disponible bientôt dans toutes les agences de l'enseigne, sur le site web et auprès des centres d'appels du tour-opérateur.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite ethylotest chaussettes Netflix connectees La directrice de creation de agence Fove passe en revue les campagnes qui ont su mettre [...]

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Les promotions trop nombreuses ne parviennent plus jouer leur role de fidelisation et de differentiation aupres des consommateurs Cyril Marchal [...]