Recherche

Nouvelles Frontières de retour à la télévision

Publié par le

Nouvelles Frontières entend réaffirmer son leadership.

  • Imprimer
Sur un marché du tourisme en pleine évolution, Nouvelles Frontières a décidé de revenir sur le devant de la scène publicitaire et de réaffirmer son leadership, avec une campagne débutant le 20 janvier à la télévision et sur le Web. Après avoir été, dans les années 70, le démocratiseur du voyage et avoir initié toute une génération de Français au plaisir de l'aventure et de la découverte d'autres cultures et contrées, Nouvelles Frontières entend montrer qu'il sait aussi répondre aux aspirations de la clientèle "sun & beach" : celle qui part en famille une semaine dans un hôtel Club pour se reposer au soleil au bord d'une piscine ou sur une plage bordée de palmiers. Deux films dévoilent que chacun, baroudeur invétéré ou vacancier insouciant, vivra avec Nouvelles Frontières, des expériences uniques et intenses. Ainsi, un couple en plongée se transformera sirène et une balade en famille dégénérera en bataille de boules de nuage… "Vivez Plus" est la signature qui accompagne cette nouvelle campagne signée par l'agence Australie.
Une organisation pour lutter contre les adblockers

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Avec The Coalition for Better Ads, les publicitaires décident de faire front à l'épidémie d'adblockers qui impacte négativement les revenus [...]

[Chronique] Digital et marque BtoB, un cercle vertueux

[Chronique] Digital et marque BtoB, un cercle vertueux

[Chronique] Digital et marque BtoB, un cercle vertueux

La marque BtoB est de plus en plus visible grâce au digital, qui tend aussi à estomper les frontières avec le BtoC. Explications avec l'expert [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]