Recherche
En ce moment En ce moment

Nouvelles Frontières choisit Neolane v4

Publié par le

Le premier tour opérateur français a choisi la nouvelle version Neolane v4 pour développer et personnaliser ses campagnes de marketing relationnel on line et off line.

  • Imprimer
Nouvelles Frontières adopte les solutions Neolane avec lesquelles le tour opérateur va pouvoir faire évoluer sa stratégie marketing, historiquement orientée “produit”, vers un marketing relationnel centré “client”. Ainsi, le produit Neolane v4 a convaincu le leader du voyage français par ses fonctions avancées de modélisation, d'automatisation et d'industrialisation des différentes étapes de la gestion des campagnes marketing, à la fois sur les médias on line (e-mail) que off line (courrier papier). Par ailleurs, Neolane v4 permet à Nouvelles Frontières de construire une base de données marketing centralisant près de 15 millions de contacts.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]