Recherche

Nouvelles Frontières choisit Neolane v4

Publié par le

Le premier tour opérateur français a choisi la nouvelle version Neolane v4 pour développer et personnaliser ses campagnes de marketing relationnel on line et off line.

  • Imprimer
Nouvelles Frontières adopte les solutions Neolane avec lesquelles le tour opérateur va pouvoir faire évoluer sa stratégie marketing, historiquement orientée “produit”, vers un marketing relationnel centré “client”. Ainsi, le produit Neolane v4 a convaincu le leader du voyage français par ses fonctions avancées de modélisation, d'automatisation et d'industrialisation des différentes étapes de la gestion des campagnes marketing, à la fois sur les médias on line (e-mail) que off line (courrier papier). Par ailleurs, Neolane v4 permet à Nouvelles Frontières de construire une base de données marketing centralisant près de 15 millions de contacts.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel reseau social choisir et surtout comment communiquer dessus Et si avenir etait dans les challengers l occasion de la sortie de son guide [...]

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Comment choisir un nom de marque percutant pour une entreprise un produit ou un service Les reponses de Marcel Botton auteur de ouvrage Le [...]