Recherche

Nouvelles Frontières choisit Altavia France pour ses brochures

Publié par le

Altavia a remporté une compétition face aux agences Compo-Julio groupe Sego et Numère, Pôle de l'image. Cette compétition portait sur la gestion de l'édition des catalogues été et hiver de Nouvelles Frontières. L'agence aura en charge la photogravure et le suivi du print de vingt et un catalogues de saison imprimés de 30 000 à 400 000 exemplaires selon les thèmes : séjours, circuits, week-ends, thalasso ou plongée. Au cours de l'année, Altavia France prendra en charge près de 100 dossiers non seulement pour Nouvelles Frontières, mais également pour la marque TUI, nouvellement implantée en France.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]