Recherche

Nouvelles Frontières choisit Altavia France pour ses brochures

Publié par le

Altavia a remporté une compétition face aux agences Compo-Julio groupe Sego et Numère, Pôle de l'image. Cette compétition portait sur la gestion de l'édition des catalogues été et hiver de Nouvelles Frontières. L'agence aura en charge la photogravure et le suivi du print de vingt et un catalogues de saison imprimés de 30 000 à 400 000 exemplaires selon les thèmes : séjours, circuits, week-ends, thalasso ou plongée. Au cours de l'année, Altavia France prendra en charge près de 100 dossiers non seulement pour Nouvelles Frontières, mais également pour la marque TUI, nouvellement implantée en France.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]