Recherche

Nouvelle version pour le site achats-education.net

Publié par le

Après trois ans d'existence, la nouvelle version d'Achats-education permet maintenant d'aller au-delà de la simple recherche de fournisseurs. Destiné aux acheteurs de l'éducation (responsables de collèges, lycées, universités, centres de formation...), ce site répertorie dans son annuaire l'essentiel des fournisseurs des établissements d'enseignement, diffuse leur actualité, leurs vidéos, leurs nouveautés, et met gratuitement sa base à disposition du monde de l'éducation. 1 000 fournisseurs y sont référencés et 2 500 établissements en sont utilisateurs. Le service est gratuit pour les organismes d'éducation.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]