Recherche

Nouvelle version pour Vente Partner High Tech

Publié par le

KDP Informatique dévoile la septième génération de son outil.

  • Imprimer
KDP Informatique, éditeur de solutions CRM, a dévoilé la septième mouture de Vente Partner High-Tech. Une version qui se distingue des précédentes et de la concurrence par l'intégration en standard de fonctionnalités analytiques. Un module décisionnel qui accompagne d'autres nouveautés tels que des outils en géomarketing pour réaliser, par exemple, des segmentations géolocalisés sur les habitudes de consommations d'un portefeuille clients. En outre, Vente Partner High-Tech 7 est multiplate-forme (PC ou PDA) et compatible avec des accès distants via un VPN et un navigateur Internet. La solution est, d'ores et déjà, localisée en cinq langues (français, anglais, espagnol, italien et allemand). La version précédente est actuellement utilisée par 44 000 utilisateurs répartis dans des entreprises tels que Bosch, Camif Habitat & Collectivités, Kompass France ou encore Jambon d'Aoste.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]