Recherche

Nouvelle version pour Vente Partner High Tech

Publié par le

KDP Informatique dévoile la septième génération de son outil.

  • Imprimer
KDP Informatique, éditeur de solutions CRM, a dévoilé la septième mouture de Vente Partner High-Tech. Une version qui se distingue des précédentes et de la concurrence par l'intégration en standard de fonctionnalités analytiques. Un module décisionnel qui accompagne d'autres nouveautés tels que des outils en géomarketing pour réaliser, par exemple, des segmentations géolocalisés sur les habitudes de consommations d'un portefeuille clients. En outre, Vente Partner High-Tech 7 est multiplate-forme (PC ou PDA) et compatible avec des accès distants via un VPN et un navigateur Internet. La solution est, d'ores et déjà, localisée en cinq langues (français, anglais, espagnol, italien et allemand). La version précédente est actuellement utilisée par 44 000 utilisateurs répartis dans des entreprises tels que Bosch, Camif Habitat & Collectivités, Kompass France ou encore Jambon d'Aoste.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]