Recherche

Nouvelle version pour Vente Partner High Tech

Publié par le

KDP Informatique dévoile la septième génération de son outil.

  • Imprimer
KDP Informatique, éditeur de solutions CRM, a dévoilé la septième mouture de Vente Partner High-Tech. Une version qui se distingue des précédentes et de la concurrence par l'intégration en standard de fonctionnalités analytiques. Un module décisionnel qui accompagne d'autres nouveautés tels que des outils en géomarketing pour réaliser, par exemple, des segmentations géolocalisés sur les habitudes de consommations d'un portefeuille clients. En outre, Vente Partner High-Tech 7 est multiplate-forme (PC ou PDA) et compatible avec des accès distants via un VPN et un navigateur Internet. La solution est, d'ores et déjà, localisée en cinq langues (français, anglais, espagnol, italien et allemand). La version précédente est actuellement utilisée par 44 000 utilisateurs répartis dans des entreprises tels que Bosch, Camif Habitat & Collectivités, Kompass France ou encore Jambon d'Aoste.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]