Recherche

Nouvelle version pour SPSS

Publié par le

Le logiciel du spécialiste en analyse prédictive propose une nouvelle mouture.

  • Imprimer
Le SPSS nouveau est arrivé. Après Clémentine et Dimensions l'an dernier, le spécialiste de l'analyse prédictive vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle mouture pour sa solution éponyme. Au programme : une plus grande facilité d'intégration aux plates-formes CRM opérationnelles du marché, de nouvelles fonctions de reporting, ou encore de nouveaux modules additionnels (Data Validation pour assurer la fiabilité des données, Amos 6 pour utiliser des équations structurelles, SPSS Series pour identifier automatiquement les modèles les plus adaptés, etc.). Disponible en France dès à présent, SPSS 14 est commercialisé au prix de base de 1 690 euros HT.
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Lors de la nouvelle edition du Cegid Connections 2017 reunissant 400 clients et experts francais et internationaux Budapest du au avril sous [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]