Recherche

Nouvelle version du site Storistesinfos.com

Publié par le

Le site propose un service sur mesure et interactif aux internautes.

  • Imprimer
Le portail du store extérieur fait peau neuve : Dickson-Constant lance en effet la nouvelle version de son site grand public “Storistesinfos.com” avec un nouveau design tendance “déco” et une ergonomie améliorée. Influencé par l'esprit Web 2.0, Storistesinfos élargit sa palette d'outils pour offrir aux utilisateurs une réponse personnalisée à leur besoin d'information. La marque a choisi de proposer aux internautes une navigation ludique. Le site propose aux internautes de gérer et de partager, au travers d'un bloc-notes personnel, les informations qu'ils considèrent comme pertinentes au cours de leur visite (conseils sur les stores, références de toiles, coordonnées de storistes…) Ce bloc-notes leur permet de prendre des notes et de les imprimer avant une visite chez un professionnel et de mémoriser toutes les informations utiles sur le site. Le site s'articule autour de trois rubriques : “Créer”, où l'internaute, grâce au module “Designer System”, devient styliste et peut jouer avec les motifs et les couleurs afin de concevoir son store extérieur idéal ; “Choisir”, qui propose le catalogue complet des toiles de store Dickson ; et, enfin, “Imaginer”, où l'utilisateur entre dans la phase de concrétisation et peut obtenir de un à cinq devis en un seul clic pour le store extérieur qu'il a choisi. En complément de cette approche pratique, l'utilisateur trouve toutes les informations qui permettent de comprendre “le produit store extérieur” : les différents types d'installation, l'influence des coloris sur la luminosité, la protection thermique, etc.
Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]