Recherche

Nouvelle version de la suite logicielle de Neolane

Publié par le

Neolane lance une nouvelle version de sa suite logicielle dédiée à la communication client et au marketing direct multicanal. Cette nouvelle version comprend un nouveau logiciel indépendant, Neolane Content Manager, logiciel de gestion automatisée de contenu éditorial, cinq nouveaux modules - géomarketing direct, édition de codes-barres variables, SMS et SMS +, télémarketing et import multiliste -, des business packs métiers - E-News, Marketing, Events, Press et Investors - et de nouveaux modes d'intégration, la suite étant désormais totalement déployable et intégrable en mode Web Services (SOAP HTTP/XML).
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]