Recherche

Nouvelle version d'E-Deal CRM

Publié par le

Cette cinquième mouture ne sera qu'un prélude à une future plate-forme orientée “Web 2.0”.

  • Imprimer
E-Deal CRM v5.0 n'est pas une révolution. La solution modulaire de gestion de la relation client se dote simplement de nouvelles fonctionnalités d'intégration au système d'information et d'exploitation par les fonctionnels. L'outil qui gère désormais l'authentification unifiée (SSO) de Windows, a amélioré l'import de fichiers externes pour les campagnes de conquête, et a simplifié l'automatisation d'action marketing. « Cette version répond aux principaux besoins exprimés par nos clients et nos partenaires intégrateurs », commente Ivan Berton, directeur marketing d'E-Deal. Solution basée sur la technologie Java, E-Deal se prépare toutefois à une prochaine mouture dont la sortie est prévue avant la fin de l'année 2007. S'appuyant sur le standard Ajax, elle devrait bénéficier d'une orientation “Web 2.0” et des outils associés.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]