Recherche

Nouvelle version d'E-Deal CRM

Publié par le

Cette cinquième mouture ne sera qu'un prélude à une future plate-forme orientée “Web 2.0”.

  • Imprimer
E-Deal CRM v5.0 n'est pas une révolution. La solution modulaire de gestion de la relation client se dote simplement de nouvelles fonctionnalités d'intégration au système d'information et d'exploitation par les fonctionnels. L'outil qui gère désormais l'authentification unifiée (SSO) de Windows, a amélioré l'import de fichiers externes pour les campagnes de conquête, et a simplifié l'automatisation d'action marketing. « Cette version répond aux principaux besoins exprimés par nos clients et nos partenaires intégrateurs », commente Ivan Berton, directeur marketing d'E-Deal. Solution basée sur la technologie Java, E-Deal se prépare toutefois à une prochaine mouture dont la sortie est prévue avant la fin de l'année 2007. S'appuyant sur le standard Ajax, elle devrait bénéficier d'une orientation “Web 2.0” et des outils associés.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]