Recherche

Nouvelle version d'E-Deal CRM

Publié par le

Cette cinquième mouture ne sera qu'un prélude à une future plate-forme orientée “Web 2.0”.

  • Imprimer
E-Deal CRM v5.0 n'est pas une révolution. La solution modulaire de gestion de la relation client se dote simplement de nouvelles fonctionnalités d'intégration au système d'information et d'exploitation par les fonctionnels. L'outil qui gère désormais l'authentification unifiée (SSO) de Windows, a amélioré l'import de fichiers externes pour les campagnes de conquête, et a simplifié l'automatisation d'action marketing. « Cette version répond aux principaux besoins exprimés par nos clients et nos partenaires intégrateurs », commente Ivan Berton, directeur marketing d'E-Deal. Solution basée sur la technologie Java, E-Deal se prépare toutefois à une prochaine mouture dont la sortie est prévue avant la fin de l'année 2007. S'appuyant sur le standard Ajax, elle devrait bénéficier d'une orientation “Web 2.0” et des outils associés.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]