Recherche

Nouvelle version d'E-Deal CRM

Publié par le

Cette cinquième mouture ne sera qu'un prélude à une future plate-forme orientée “Web 2.0”.

  • Imprimer
E-Deal CRM v5.0 n'est pas une révolution. La solution modulaire de gestion de la relation client se dote simplement de nouvelles fonctionnalités d'intégration au système d'information et d'exploitation par les fonctionnels. L'outil qui gère désormais l'authentification unifiée (SSO) de Windows, a amélioré l'import de fichiers externes pour les campagnes de conquête, et a simplifié l'automatisation d'action marketing. « Cette version répond aux principaux besoins exprimés par nos clients et nos partenaires intégrateurs », commente Ivan Berton, directeur marketing d'E-Deal. Solution basée sur la technologie Java, E-Deal se prépare toutefois à une prochaine mouture dont la sortie est prévue avant la fin de l'année 2007. S'appuyant sur le standard Ajax, elle devrait bénéficier d'une orientation “Web 2.0” et des outils associés.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]