Recherche

Nouvelle version d'Altitude Software

Publié par le

Altitude Software (Easyphone en France), un éditeur de solutions pour centres de contacts, vient d'annoncer la disponibilité de la version 7 de sa solution phare : Altitude Unified Customer Interaction. Parmi ses bénéfices clés, on trouve un réseau d'interaction unifié, facilitant la mise en place de centres de contacts en réseau ; la gestion du cycle de vie des interactions à travers un langage de développement unique, du SVI au scripting de télémarketing et à l'enregistrement des appels ; l'intégration totale avec les systèmes d'exploitation existants front et back-office au sein de l'entreprise; et l'automatisation du générateur de rapports statistiques, tant en termes de statistiques métiers propres à chaque campagne qu'en termes de statistiques propres à chaque centre de contacts (par agent, groupe d'agents, temps moyen de communication...).
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]