Recherche

Nouvelle stratégie de communication pour Siemens

Publié par le
Nouvelle stratégie de communication pour Siemens

Siemens Électroménager lance une campagne pour stimuler ses ventes d'encastrables et inciter ses clients à visiter son site Internet.

  • Imprimer

Pour soutenir les ventes de sa nouvelle gamme d'encastrables "everline" (destinés à la cuisine), Siemens Electroménager a mis en place une nouvelle campagne de communication en collaboration avec sa nouvelle agence, Brand Advocate. Le dispositif comprend non seulement des annonces en presse magazine (décoration, news, maison et presse féminine), mais aussi, et surtout, générer du traffic sur son site Internet, pilier de la campagne. C'est pourquoi toutes les annonces presse incitent à aller sur le site Siemens.

Fujitsu Siemens se refait une beauté

Fujitsu Siemens se refait une beauté

Fujitsu Siemens se refait une beauté

Nouveau design pour une nouvelle gamme de produits, Fujitsu Siemens uniformise son offre en généralisant ses codes design.

Siemens chasse les grands comptes au téléphone

Siemens chasse les grands comptes au téléphone

Siemens chasse les grands comptes au téléphone

Fujitsu Siemens Computer vend des ordinateurs et des serveurs aux grandes entreprises. Pour faciliter le travail de ses télévendeurs, la société [...]

Siemens SAS tente l'essai virtuel

Siemens SAS tente l'essai virtuel

Siemens SAS tente l'essai virtuel

Ambitionnant de lancer avec originalité son portable dernier-né, le S25, Siemens SAS s'est attelé à mettre en place une campagne de communication [...]

Siemens Electroménager lance un jeu-concours sur le Web

Siemens Electroménager lance un jeu-concours sur le Web

Siemens Electroménager lance un jeu-concours sur le Web

Siemens Électroménager a fait appel à l'agence Brand Advocate pour imaginer un jeu-concours sur Internet dans le cadre du lancement de sa nouvelle [...]