Recherche

Nouvelle solution de marketing mobile ludique

Publié par le

Mobile Trend dévoile une plate-forme qui marie SMS surtaxé et marketing.

  • Imprimer
Faire jouer sa cible marketing est devenu courant sur la plupart des canaux de communication. Pour décliner cette tendance sur téléphone portable, Mobile Trend, spécialistes des applications et de services en marketing nomade, vient de dévoiler une plate-forme de gestion de campagnes marketing ludiques par SMS. Accessible en ASP, cette plate-forme accueille chaque annonceur et le guide tout au long du processus de création et pendant la campagne. Via cette interface, il peut aussi gérer les joueurs, paramétrer le jeu et développer une base de données qualifiée. Chaque échange par SMS avec le client ou le prospect est soumis à une surtaxe, laquelle permet à Mobile Trend de se rémunérer. Un réel avantage puisque l'annonceur n'avance pas d'argent pour lancer sa campagne et paie l'éditeur en fonction des performances de son opération. Par la suite, l'annonceur pourra, en outre, recontacter chaque participant via la plate-forme, toujours par SMS, afin d'affiner les profils acquis et fidéliser ces prospects.
MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

Le 03/12/15, la Mobile Marketing Association de France s'est réunie pour analyser la progression du mobile en tant que média et outil de fidélisation. [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Le Mobile World Congress comme si vous y étiez

Le Mobile World Congress comme si vous y étiez

Le Mobile World Congress comme si vous y étiez

En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du Mobile World Congress et d'en tirer des enseignements marketing, [...]

Webmarketing

Webmarketing

Webmarketing

Le Webmarketing, ou digital marketing, reprend les principes fondamentaux du marketing en les adaptant aux nouvelles techniques liées à Internet. [...]

"Le papier connecté permet d'interagir avec la marque"

"Le papier connecté permet d'interagir avec la marque"

"Le papier connecté permet d'interagir avec la marque"

Gautier Pigasse, VP Mobile Marketing chez ADSP, décrypte la tendance du papier connecté et analyse le champ des possibles qui s'ouvre aux marques. [...]