Recherche

Nouvelle solution de marketing mobile ludique

Publié par le

Mobile Trend dévoile une plate-forme qui marie SMS surtaxé et marketing.

  • Imprimer
Faire jouer sa cible marketing est devenu courant sur la plupart des canaux de communication. Pour décliner cette tendance sur téléphone portable, Mobile Trend, spécialistes des applications et de services en marketing nomade, vient de dévoiler une plate-forme de gestion de campagnes marketing ludiques par SMS. Accessible en ASP, cette plate-forme accueille chaque annonceur et le guide tout au long du processus de création et pendant la campagne. Via cette interface, il peut aussi gérer les joueurs, paramétrer le jeu et développer une base de données qualifiée. Chaque échange par SMS avec le client ou le prospect est soumis à une surtaxe, laquelle permet à Mobile Trend de se rémunérer. Un réel avantage puisque l'annonceur n'avance pas d'argent pour lancer sa campagne et paie l'éditeur en fonction des performances de son opération. Par la suite, l'annonceur pourra, en outre, recontacter chaque participant via la plate-forme, toujours par SMS, afin d'affiner les profils acquis et fidéliser ces prospects.
Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]